Pause théatre

Publié le par romain

A ce qui s'attendent que j'écrive encore quelques conneries, je suis désolé, je n'ai pas oublié que j'étais en devoir de vous donner de mes nouvelles. Seulement voila je me suis mis dans la peau d'une chanteuse de jazz histoire d'un moment. Oui avec la robe et tout le bordel. Donc vous m'excuserez et je vous promets de vous montrer quelques photos très chaudes. Imaginez moi en petite culotte sur scène, au diapason. Puis quelques personnes qui viennent m'aider à enfiler une petite robe sexy. Vive le théatre !

Publié dans Rennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le passage de romain sur scène était peut être court mais TORRIDE<br /> j'étais dans la salle et je ne m'attendais pas à ça...<br /> Romain, quand vas tu enfin mettre des photos de toi en boxer blanc moulant et maquillé rendant ton regard plus intense ???
Répondre
R
j'espère avoir très rapidement les photos juliette pour que tu puisse me voir en robe
Répondre
J
OUI ROMAIN!!!!!<br /> <br /> je veux te voir en robe sexy!!!!!
Répondre
M
mes sources m'ont dit que la pièce était superbe. Un peu courte soite. Et que le passage où tu chantes était très réussi. Bref, ma source ne m'en a dit que du bien, elle a été impressionnée et a adoré. Je suis très fière de toi. Comme quoi, tu vois, je savais qu'au final, ça allait faire de l'effet. Même si je te l'accorde c'est un peu frustant de jouer aussi peu. J'aurais tellement aimé etre là. Mais y'aura surement un film de fait, nan? D'ailleurs j'attends toujours le film de l'année dernière. T'as des nouvelles? En tout cas, je pense encore à toi pour ce soir et bon courage.<br /> <br /> PS: Je suis désolée de te dire que Virginie et ma mère, fervente admiratrice des pièces de Karim, ne seront pas là pour te voir. Elles sont toujours venues depuis le début de Karim à l'ACEDER, mais là c'est les vacances et elles s'occupent de leur nouvelle maison au bord de la mer, tu comprends?
Répondre