Maquette promo ça coule de sources

Publié le par romain

affiche-num-ro1n-gatif.jpg

Souvenez-vous, il y'a quelques mois dans "ça coule de sources" nous avions évoqué la mise en place d'une affiche pour faire la promotion de notre émission. Rien n'a vraiment changé, nous en sommes toujours au meme point, autrement dit sans affiche. Mais le mouvement a tendance à s'accélérer et quelques premières maquettes voient le jour. C'est pourquoi je vous présente une des maquettes sur lesquelles nous avons travaillé. La contrainte que nous avons c'est que nous n'avons pas le budget malheureusement pour faire des affiches en couleur. Et puis parait-il qu'il est plus difficile de trouver de l'encre de couleur écologique. Vous pensez bien tout de meme que nous ne faisons pas appel à n'importe qui mais bien à des personnes compétentes qui utilisent du papier recyclé et de l'encre la plus écologique possible.
Maintenant je vous demande à vous un service : donnez moi votre avis, nous en avons besoin. Que pensez vous de cette affiche ? Qu'auriez-vous imaginez ? Voit-on assez que l'on parle d'une émission de radio ?
Votre avis est important.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Romain. Superbe ton affiche. Oui, on voit bien qu'il se passe quelque chose de radiophonique, d'autant qu(il est indiqué "Radio Campus ..." Personnellement je préfère le noir et blanc qui donne un effet plus saisissant. Et puis, ça me rappelle la gravure d'un autre temps. A part ça, mon pauvret, je t'ai vilainement tagué. Si tu veux en savoir plus, tu suis le chemin. Amicalement. Socrate.
Répondre
R
ouais mais il vaut mieux le préciser pour des gens titilleux comme moi. lol
Répondre
N
J'ai oublié de te dire pour les énigmes,je ne crois pas qu'il manque un bout car c,est une barque et comme il ne peut pas les traverser ensemble,on suppose que la barque est trop petite.<br /> Byebye
Répondre
R
merci madou pour tes remarques et nous en tiendrons comptes. toutefois les micros qu'on utilise pour les reportages ressemblent bien à ceux là, en fait il s'agit non pas de donner la parole au mec de la radio mais à notre invité ou à la personne sur laquelle nous faisons notre reportage. Le mec que tu vois représente celui qui a trouvé des alternatives pour vivre autrement. Mias tes remarques sont très pertinentes et je prend note. merci
Répondre
M
Alors moi, je voudrais ajouter un commentaire, voilà la raison pour laquelle je suis là. Evidemment, nous on sait que c'est une émision de radio, je suis pas une experte mais je pense que les micros de radio ne sont pas comme ça, ça ressemble plus à des micro de la star ac. Sans etre méchante, je regarde toujours la star ac. On dirait plus, un mec qui n'est pas content qui revendique son opinion - ça, ça va - mais on dirait qu'il est enregistré par des journalistes de la télévision. Moi, perso, j'aurais pas fait comme ça. Parce qu'en plus, le mec c'est vous alors que ce que vous voulez, je pense, c'est faire comprendre aux auditeurs que c'est une cause importante, vous voulez leur faire ouvrir les yeux. Alors sur l'affiche j'aurais mis l'auditeur et non pas le mec de la radio. Comme par exemple, un mec avec un casque et les mots peuvent sortir de la même façon que sur cette image. La musique est devenu quelque chose d'habituel dans la vie des gens, ça fait partie de notre quotidien, on vit avec, sans faire vraiment attention et bah l'écologie devrait etre pareil. On devrait faire le tri sans réfléchir, acheter que des légumes bio parce qu'on finirait par ne proposer que ça au marché, etc. Je sais pas trop en fait de quoi vous traiter dans votre émission mais je me doute que ça doit etre un truc comme ça. Pour résumer, à la radio, ya la musique et votre émission. Tu peux assimiler la musique à l'écologie dans le sens où ça doit devenir naturel dans la vie des gens. Et sur l'affiche, en plus, on comprendrait mieux que c'est une émission de radio. Sinon, joli boulot Romain, elle est quand même très jolie cette affiche et mieux que celle de la dernière fois.
Répondre